Guilde ASHARU

Les nouvelles runes v3.5

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Les nouvelles runes v3.5

Message par FilleDeLoup le Mar 14 Jan - 9:59

Runes!

Rune Le système sera débloqué lorsque votre niveau de héros atteint Lvl.35. Vous pourrez acquérir des compétences permanentes Rune par l'étude des pierres runiques spécifiées. Ce nouveau système est basé sur celui d'origine. Avec cela, vous serez en mesure de découvrir des parties de compétences d'autres classes dans la bataille. Les Runes que vous apprenez sont basées sur votre classe qui sont exclusifs à Runes spécifiée. Pierres runiques sont nécessaires pour mettre à niveau
Runes

Guerrier

Mage

Archer


Niveau 1 Runes peut être utilisé une fois par combat, 75sec de recharge.
Level Max Runes peut être utilisé 3 fois un combat, 45sec

Recharge capacités Rune (Pour le niveau 1 Runes)
Brutalité Rune : +3% 200 Dommages aux joueurs, dure 2 tours.
Rune de sang : Provoque un saignement a un ennemi aléatoire et perdre 3% HP par tour, dure 3 tours, provoque max de 1500 points de dégâts d'un tour.
Guérison Rune : 10% HP restaurer
Gardien : 10% de dégâts reçu diminution de 2 tours
la purge Rune : dissipe 1 buff positif de 1 ennemi aléatoire
purification Rune : Dissipation 1 buff négatif de 1 allié aléatoire
Rage Rune : Restaure 30 rage
Chaos Rage Rune : Offres 90% de dégâts à un ennemi aléatoire (attaques des joueurs de première). Cibles de les attaques ont 30% de chances de frapper les membres de cibles propre parti. L'effet dure 1 tour. Effet ne fonctionne pas si chef de parti est un monstre.
Amnesia Rune : Inflige des dégâts de 90% pour une cible aléatoire (attaques joueurs de première). 50% de chance d'empêcher la cible d'utiliser une compétence (y compris Sceau-Saint et Runes). Les effets durent 1 tour. Les effets ne fonctionnent pas sur le chef du parti si le chef du Parti est un monstre.

Rune capacités (pour le niveau max Runes [Level 10])

Brutalité Rune : 15% 2000 Dommages aux joueurs, dure 2 tours.
sang Rune : Provoque un saignement a un ennemi aléatoire et perdre 8% HP par tour, dure 8 tours, provoque max de 8000 dégâts d'un tour.
guérison Rune: 30% HP restaurer
Gardien : 50% de dégâts reçu diminution de 2 tours
la purge Rune : Dissipe 3 buff positif de 1 aléatoire ennemi
Purification Rune : dissipe 3 buff négatif de 1 allié aléatoire
Rage Rune : Restaure 80 rage
Chaos Rune : offres 100% de dégâts à un ennemi aléatoire (attaques des joueurs de première). Cibles de les attaques ont 100% de chances de frapper les membres de cibles propre parti. L'effet dure 3 de tour. Effet ne fonctionne pas si chef de parti est un monstre.
Amnesia Rune : Inflige des dégâts de 100% pour une cible aléatoire (attaques des joueurs premiers). 100% de chances d'empêcher la cible d'utiliser une compétence (y compris Sceau-Saint et Runes). Les effets durent 3 tour. Les effets ne fonctionnent pas sur le chef du parti si le chef du Parti est un monstre.

Rune Informations complémentaires expérience
Runes de ancien système : A économiser
Level 1 Rune = 1 Experience
Level 2 Rune = 2 Experience
Level 3 Rune = 3 Experience
Level 4 Rune = 4 Experience
Level 5 Rune = 5 Experience

Runestones

Petit Pierre runique - 50 Expérience - Acquisition de 80 Devotion, essais de réservoir, Magasin mystérieux
Pierre runique moyen - 100 Exp - Acquérir 5 de niveau 35 Quête, puis des essais de réservoir, Magasin mystérieux
Grand Runestone.


Voici le tableau d'exp qu'il faut pour up les niveaux :




PS : S'il y a des fautes, pas de ma faute Very Happy, j'ai pris les infos ici :

http://fr.forum.koramgame.com/viewtopic.php?f=115&t=11445&sid=aad08c476bd122787e396386d8797e85

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Re: Les nouvelles runes v3.5

Message par Serto (Celia) le Mar 14 Jan - 13:20

Merci louve

Serto (Celia)

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