Guilde ASHARU

La tour d'entraînement ou TE

Aller en bas

La tour d'entraînement ou TE

Message par FilleDeLoup le Ven 30 Mai - 6:39

Suite à l'arrivée des sylphes, la stratégie TE change. Je vais tenter de faire un tuto clair... Very Happy
Merci à shadox de nous avoir éclairer. Et je tiens également des informations de ce site : http://wartune.wikia.com/wiki/Spire


Les 2 premiers boss : Ceux-la depuis le temps, même pas mal ^^

Le 3ème : C'est là qu'il faut utiliser les sylphes et oublier le courroux. Dès l'apparition du boss, tout le monde se transforme en sylphe (Pour utiliser l'aoe des transformations sur tous les ennemis). Arrivée à la fin de l'avant dernière barre, on utilise tous l'eso de la sylphe.

Le 4ème boss : On annule la transformation et on recharge la sylphe. Cela dépend de la puissance des joueurs, le joueur le plus fort utilise rune violente (pas courroux) + eso, un autre joueur peut le soutenir de la même façon (ou tous).

Le 5ème boss : On va le tuer de la même façon que le 3ème boss sauf que l'on se tranformera tous vers le milieu de l'avant dernière barre et donc tous, eso sylphe sur la fin de l'avant dernière barre.

Avant pour tuer ces 3 boss, on utilisait eso et courroux. chacun perdait 1 courroux et d'autres 2. Là, avec cette technique, on a encore les courroux.

Et si on se loupe, on prend du malus Smile:



A noter : Lorsque vous vous transformez en sylphe, vous faîtes des dégâts AOE (Dégâts sur tous les ennemis)

Le 6ème boss :

Sa séquence d'attaque :



Joueurs du premier rang, préparez-vous Very Happy 
Dès l'apparition de ce boss : bouclier d'arès pour les wars et tir explo pour les archers et les mages préparez-vous à soigner le premier rang.

Le 7ème boss :

La momie fait des dégâts magiques. Si vous êtes faible en def mag, une popo d'intelligence ou codex def mag peut être utile Smile
A tuer, également avec les sylphes, avant qu'il entame sa dernière barre de vie, il donne un malus de ralentissement de 25% (pas très grave si vous vous loupez ou si vous ne le faites pas) et qui disparaîtrait à la mort du personnage.



Le 8ème boss :

Il utilise un AoE au second tour, puis tous les 4 tours. Boucliers d'arès, tir explo au premier tour et soin Smile

Chargez la rage sur la dernière barre de vie. Vers la fin préparez courroux afin d'envoyer l'eso personnage au premier tour du prochain boss

Le 9ème boss :

Il renvoie 50% des dégâts qu'il reçoit. Sa séquence :



Il s'applique le renvoi de dégâts au second tour. Il faut donc faire un max de dégâts au premier tour (courroux + eso) et ensuite faire des coups blancs ou ruser en utilisant des sorts qui ne donnent pas de dégâts.


Je m'arrête là ^^ je continuerais plus tard, il y a quand même 24 boss... Si erreurs et/ou des modifications à apporter, n'hésitez pas à le dire (vous serez  Fouet )

_________________
avatar
FilleDeLoup

Messages : 701
Age : 42
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum