La tour d'entraînement ou TE
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La tour d'entraînement ou TE
Suite à l'arrivée des sylphes, la stratégie TE change. Je vais tenter de faire un tuto clair...
Merci à shadox de nous avoir éclairer. Et je tiens également des informations de ce site : http://wartune.wikia.com/wiki/Spire
Les 2 premiers boss : Ceux-la depuis le temps, même pas mal ^^
Le 3ème : C'est là qu'il faut utiliser les sylphes et oublier le courroux. Dès l'apparition du boss, tout le monde se transforme en sylphe (Pour utiliser l'aoe des transformations sur tous les ennemis). Arrivée à la fin de l'avant dernière barre, on utilise tous l'eso de la sylphe.
Le 4ème boss : On annule la transformation et on recharge la sylphe. Cela dépend de la puissance des joueurs, le joueur le plus fort utilise rune violente (pas courroux) + eso, un autre joueur peut le soutenir de la même façon (ou tous).
Le 5ème boss : On va le tuer de la même façon que le 3ème boss sauf que l'on se tranformera tous vers le milieu de l'avant dernière barre et donc tous, eso sylphe sur la fin de l'avant dernière barre.
Avant pour tuer ces 3 boss, on utilisait eso et courroux. chacun perdait 1 courroux et d'autres 2. Là, avec cette technique, on a encore les courroux.
Et si on se loupe, on prend du malus :
A noter : Lorsque vous vous transformez en sylphe, vous faîtes des dégâts AOE (Dégâts sur tous les ennemis)
Le 6ème boss :
Sa séquence d'attaque :
Joueurs du premier rang, préparez-vous
Dès l'apparition de ce boss : bouclier d'arès pour les wars et tir explo pour les archers et les mages préparez-vous à soigner le premier rang.
Le 7ème boss :
La momie fait des dégâts magiques. Si vous êtes faible en def mag, une popo d'intelligence ou codex def mag peut être utile
A tuer, également avec les sylphes, avant qu'il entame sa dernière barre de vie, il donne un malus de ralentissement de 25% (pas très grave si vous vous loupez ou si vous ne le faites pas) et qui disparaîtrait à la mort du personnage.
Le 8ème boss :
Il utilise un AoE au second tour, puis tous les 4 tours. Boucliers d'arès, tir explo au premier tour et soin
Chargez la rage sur la dernière barre de vie. Vers la fin préparez courroux afin d'envoyer l'eso personnage au premier tour du prochain boss
Le 9ème boss :
Il renvoie 50% des dégâts qu'il reçoit. Sa séquence :
Il s'applique le renvoi de dégâts au second tour. Il faut donc faire un max de dégâts au premier tour (courroux + eso) et ensuite faire des coups blancs ou ruser en utilisant des sorts qui ne donnent pas de dégâts.
Je m'arrête là ^^ je continuerais plus tard, il y a quand même 24 boss... Si erreurs et/ou des modifications à apporter, n'hésitez pas à le dire (vous serez )
Merci à shadox de nous avoir éclairer. Et je tiens également des informations de ce site : http://wartune.wikia.com/wiki/Spire
Les 2 premiers boss : Ceux-la depuis le temps, même pas mal ^^
Le 3ème : C'est là qu'il faut utiliser les sylphes et oublier le courroux. Dès l'apparition du boss, tout le monde se transforme en sylphe (Pour utiliser l'aoe des transformations sur tous les ennemis). Arrivée à la fin de l'avant dernière barre, on utilise tous l'eso de la sylphe.
Le 4ème boss : On annule la transformation et on recharge la sylphe. Cela dépend de la puissance des joueurs, le joueur le plus fort utilise rune violente (pas courroux) + eso, un autre joueur peut le soutenir de la même façon (ou tous).
Le 5ème boss : On va le tuer de la même façon que le 3ème boss sauf que l'on se tranformera tous vers le milieu de l'avant dernière barre et donc tous, eso sylphe sur la fin de l'avant dernière barre.
Avant pour tuer ces 3 boss, on utilisait eso et courroux. chacun perdait 1 courroux et d'autres 2. Là, avec cette technique, on a encore les courroux.
Et si on se loupe, on prend du malus :
A noter : Lorsque vous vous transformez en sylphe, vous faîtes des dégâts AOE (Dégâts sur tous les ennemis)
Le 6ème boss :
Sa séquence d'attaque :
Joueurs du premier rang, préparez-vous
Dès l'apparition de ce boss : bouclier d'arès pour les wars et tir explo pour les archers et les mages préparez-vous à soigner le premier rang.
Le 7ème boss :
La momie fait des dégâts magiques. Si vous êtes faible en def mag, une popo d'intelligence ou codex def mag peut être utile
A tuer, également avec les sylphes, avant qu'il entame sa dernière barre de vie, il donne un malus de ralentissement de 25% (pas très grave si vous vous loupez ou si vous ne le faites pas) et qui disparaîtrait à la mort du personnage.
Le 8ème boss :
Il utilise un AoE au second tour, puis tous les 4 tours. Boucliers d'arès, tir explo au premier tour et soin
Chargez la rage sur la dernière barre de vie. Vers la fin préparez courroux afin d'envoyer l'eso personnage au premier tour du prochain boss
Le 9ème boss :
Il renvoie 50% des dégâts qu'il reçoit. Sa séquence :
Il s'applique le renvoi de dégâts au second tour. Il faut donc faire un max de dégâts au premier tour (courroux + eso) et ensuite faire des coups blancs ou ruser en utilisant des sorts qui ne donnent pas de dégâts.
Je m'arrête là ^^ je continuerais plus tard, il y a quand même 24 boss... Si erreurs et/ou des modifications à apporter, n'hésitez pas à le dire (vous serez )
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