Guilde ASHARU

Comment avoir "beaucoup" de diams liés

Comment avoir "beaucoup" de diams liés

Message par FilleDeLoup le Mer 6 Aoû - 13:48

Les diams liés servent à acheter beaucoup de chose tel que double compétences, pack elf, clé de laby, monture, aile, mode, les compétences de sylphe etc
Et aussi pour les event où il faut renouveler le magasin mystérieux pour avoir une carte d'event ^^

Pour avoir beaucoup de diams liés il vous suffit d'avoir des passes-partout et de la vigueur Very Happy

Si vous remplissez les conditions requises vous pouvez aller en IS lvl 30-40 "terre d'inhumation".
Souvenez-vous quand vous étiez bas level, les coupons qu'on découvrait dans les coffres, coupons que nous trouvons plus dans les is 60-70.

Pour l'is citée ci-dessus vous pouvez gagner 30 diams liés par is. Sur 6 is faites, j'ai ramassé 5 fois 30 diams liés.

Il y a malgré tout un inconvénient, vous ne gagnez pas ou peu d'exp. Donc un choix à faire. Vous pouvez faire un jour sur deux par exemple.

Vous pouvez tester des instances supérieurs, j'en ai testé une "cimetière du dragon" 30-40 et j'ai rien eu. Peut-être que sur des instances supérieures mais pas trop, les gains en diams sont plus important...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avoir "beaucoup" de diams liés

Message par Sebounette le Mer 13 Aoû - 12:50

Je confirme c'est une bonne technique pour gagner des diams liés, j'en ai gagné au moins 400 en à peine 4/5 jours c'est le top, je fais principalement l'instance solo 25-27, c'est là que j'en gagne pas mal ^^

Merci FDL pour cette technique :p
Sebounette

Revenir en haut Aller en bas